Canada

Informations

Vous souhaitez visiter le Canada mais vous ne savez par pas où commencer tant le choix est vaste ? Pas de panique, le Canada ayant été notre pays d’adoption pendant 3 ans, nous vous avons préparé une petite sélection des 8 meilleurs circuits. La garantie pour vous d’un séjour réussi au pays des caribous !


JOUR 1 | VANCOUVER

Bienvenue à Vancouver, la plus belle métropole du Canada, qui est classée parmi les meilleures villes du monde où il fait bon vivre. Remise de votre carnet de voyage personnalisé comprenant votre programme, des indications routières, votre guide de voyage, vos bons d’échange, une carte routière, un numéro d’assistance, etc. Libre à vous de découvrir les plus beaux attraits de Vancouver tels le parc Stanley, le quartier Gastown, Robson Street et Broadway Avenue pour le shopping.


JOUR 2 | VANCOUVER-OKANAGAN ( 391 km / 04h02 )

Que l'aventure sur les routes du Canada commence ! Votre première destination est la vallée de l'Okanagan, la région la plus chaude du Canada. La Vallée de l'Okanagan est tapissée d'arbres fruitiers, de vignes et d'un grand lac. D'ailleurs, la visite et dégustation chez les vignobles de la région est définitivement un incontournable.


JOUR 3 | OKANAGAN

Profitez de cette journée pour découvrir la charmante ville de Kelowna ou les nombreux vergers dont tout le monde parle. De juin à septembre, vous pourrez cueillir des cerises, des pêches, des pommes, des poires, etc. Aussi, ne manquez pas de parcourir la "Nicola Valley Loop" à partir de Kamloops.


Afin d'effectuer une commande, pensez à vous connecter.