Yannick Noah

Informations

Yannick Noah sera sur scène dans le but de faire entendre son association, "Les enfants de la terre".Tout les ans, Yannick Noah réuni son association d'aide aux enfants qui n'ont pas la vie facile.

 

Les Enfants de la Terre s'occupe de "Maison Tendresse", des structures construites pour accueillir les enfants. Avec cela, l'association "s’engage en faveur des enfants hospitalisés et de leurs familles afin de les soulager dans ces moments difficiles " C'est avec cette idée que Yannick Noah organise son concert du mois de juin au Zénith de Paris.

L'artiste est engagé puisque c'est lui qui l'a crée en 1988 avec Marie-Claire. Et aujourd'hui, l'association a besoin d'aide financière pour fonctionner au mieux possible.

Sur le site officiel, il est expliqué : "Après une année d’extrême galère financière, qui nous a contraints à nous séparer d’une de nos maisons, nous relevons enfin la tête grâce à vos dons et à Yannick qui, durant toute sa tournée 2011, participera financièrement, à chacun de ses concerts, aux actions de l’association, sans oublier le 1er juin 2011, consacré exclusivement aux Enfants de la Terre, lors d’un grand concert au Zénith de Paris.

Nous vous attendons nombreux pour nous permettre d’aider le plus grand nombre d’enfants possible " C'est une nouvelle bonne action pour Yannick Noah qui a le coeur sur la main, on l'en félicite.

 

 
Afin d'effectuer une commande, pensez à vous connecter.